Fan de... tout et rien

Un forum pour parler de tout et de rien : de vos hobbies, des séries, des chanteurs, des acteurs, bref de ce et ceux qui nous passionnent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FanFiction UDT

AuteurMessage
Lowra'h
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: FanFiction UDT    Dim 12 Juin - 23:48

Imaginé Lola et Roberto ai eu une aventure avant la fin de l’année , elle été parti de l’école en donnant comme raison qu'elle avait trouvé un travail à Barcelone et que 1 an après elle revint à l’école pour pouvoir la réintégré.

1 an après Lola voulu reprendre les cours après 1 an d’absence elle avais pris rendez vous avec Carmen pour lui en informé. Lola été accompagné par un petit garçons , âgé de 1 an et demi par là et de sa meilleure amie Ingrid. Qui été au cours de qui été le père.

Lola : Oh lala ça n‘a pas changé ici.
Ingrid : Oui je te l’accorde. Et c’est l’heure de vérité avec Roberto ça va pas être facile.
Lola : Non - soupire -
Ingrid : Allez t’en fais pas.

Puis une jeune brune arriva vers elles.

??? : Salut Lola ! Comme tu m’as manqué !
Lola : Ah ! Silvia , toi aussi tu m’as manqué !
Silvia : Oh comme tu es mignon - accroupi devant le petit - Comment tu t’appelles ?!
Le petit : Miguel.

Elle lui souris puis lui demande de lui faire un bisous. Le petit garçon lui en fis un. Puis Silvia repris son attention sur les filles.

Silvia : C’est ton petit frère Lola ?!
Lola : Non c’est mon fils.
Silvia : - surprise - Quoi ton fils ?! Pedro ..
Lola : Non c’est pas le père de Miguel.
Silvia : Mais qui est-ce ?
Lola : Roberto.
Silvia : Quoi - de plus en plus surprise - Il le sais ?! Et toi Ingrid pourquoi ne pas me l’avoir dis ?!
Lola : Non pas encore.
Ingrid : Y a peu de temps que je suis au courant.
Silvia : Faudrait que tu lui dises. C’est vrai qu’il ressemble beaucoup à son père.
Lola : Tu n’as pas idée - souris - oui faut que je lui dise mais je sais pas comment ..
Silvia : T’en fais pas pour ça.
Lola : Bon je vous laisse j’ai rendez vous avec Carmen.
Ingrid : Oui on a cours de danse avec Irène. Tu viens Silvia , au revoir bonhomme.

Le petit garçon fis signe de la main pour dire au revoir. Puis Lola alla avec son fils voir Carmen. La directrice l’accueillit aussitôt dans son bureau.

Lola : Bonjour Carmen !
Carmen : Bonjour Lola ! Bonjour jeune homme !

Le jeune Miguel ce cacha derrière sa mère , il été très timide. Carmen en souris.

Carmen : Installe toi ! Que me vaut l’honneur de ta visite ?!
Lola : Bon voilà j’aimerais réintégré l’école ..
Carmen : Mais enfin Lola et le petit ?!
Lola : Je peux le confier à mon père. Mais c’est vrai que de temps en temps je devrais le garder 1 jours ou 2.
Carmen : Je ne veux pas que cela perturbe ton travail ..
Lola : Ne vous en faite pas ça ne sera pas le cas.
Carmen : Bon d’accord , mais tu seras traité comme tout les élèves de l’école. Ni moins bien , ni mieux. Mais il faut que tu rattrapes ton travail , 1 an d’absence va être dure à rattrapé.
Lola : Oui mais ne vous en faite pas , je vais faire tout mon possible. Pour retrouvé le niveau des autres.
Carmen : J’en doute pas.

Lola souris , elle du signé quelques papier d’intégration. Puis elle parti avec son fils sous le bras et alla dans sa chambre. Elle installa ces affaires , puis quelqu’un rentra dans la chambre.

?? : Ingrid tu n’aurais pas .. Lola ! - surpris - Tu es de retour parmi nous ?! - souris -
Lola : Oui - souris -

Il lui fis un bisous , puis je le jeune homme pris son attention sur le petit garçon.

?? : Bonjour ! Comment t’appelles tu ?! Moi c’est Roberto.
Miguel : Coucou ! Miguel.
Roberto : Tu es bien mignon ! Tu me fais un bisous.

Miguel lui fis un petit bisous , Roberto souris. Puis il repris son attention sur Lola qui avais regarder la scène attendris.

Roberto : C’est ton fils ?!
Lola : Oui. - souris -
Roberto : Il est très beau. - souris - L’asticot dois être fière d’avoir fondé une famille avec toi.
Lola : Hé bien Pedro n’est pas le père de Miguel et c’est fini avec lui. Écoute je dois allez me préparé , on ce revois en cours.

Elle laissa Roberto confus , Miguel par la main , elle alla à la cafétéria donné a mangé à son fils qui été assis sur sa mère le biberon de lait à la main la tête sur son buste. Elle été vite accompagné d’Ingrid.

Ingrid : Alors tu as vue Roberto ?!
Lola : Oui.
Ingrid : Il a vue le petit ?!
Lola : Oui .. Mais je ne lui ai rien dis.
Ingrid : - Désespéré - Lola ..
Lola : Oui je sais il faut que je lui dise. Tu n’est pas avec Silvia ?!
Ingrid : Non elle est parti voir Horacio. Bon ne change pas de sujet , tu comptes lui dire quand ?!
Lola : Je sais pas , puis il est avec Marta attends je vais lui collé un gosse sur le dos. Je veux pas brisé leurs couples.
Ingrid : Lola tu vas attendre que Miguel ai 20 ans pour le dire à Roberto.
Lola : Mais non , je vais lui dire bientôt. Bon je vais emmené le petit chez mon père. Je serai là pour le cours de Eva. Allez dis au revoir à Ingrid mon chéri.

Miguel fis un bisous à Ingrid , puis Lola parti chez son père emmené son fils chez son père , elle resté 15 mins chez son père. C’était dur pour Lola de laissé son fils 1 semaine sans le voir. Arrivé à l’école elle alla dans les vestiaires , Roberto alla voir Lola.

Roberto : Ou été tu ?!
Lola : J’étais parti chez mon père déposé mon fils.
Roberto : Qui est le père ?!
Lola : Tu connais pas.

Puis elle parti en salle de danse. Roberto regarda Ingrid comme si il cherché à savoir la réponse auprès de celle-ci. Eva fis la bienvenue à Lola puis commencé la chorégraphie , Roberto n’étais concentré , il n’arrêtais pas de pensé et de douté.
Revenir en haut Aller en bas

FanFiction UDT
Page 1 sur 1