Fan de... tout et rien

Un forum pour parler de tout et de rien : de vos hobbies, des séries, des chanteurs, des acteurs, bref de ce et ceux qui nous passionnent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD

AuteurMessage
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Lun 10 Juil - 14:50

Hm... Comment je me retrouve là me demanderez vous ? [Enfin, ça se trouve vous vous en fichez complètement, mais peu importe : ça fait des lignes en plus ! silent ]

Bref, je disais donc... Je suis là suite à la gentille invitation de Loura. Invitation qu'elle aura tout le temps de regretter ! ^^'

Moi ? Une petite présentation...

Prénom : Anne

Pseudo : Mushu. Pseudo compréhensif pour ceux qui me connaissent.

Hobbies : Lire tout ce qui me tombe sous la main. Ecrire tout et n'importe quoi. Ecoutez de la musique [un peu tout aussi]. Allez au ciné. Baver devant James Spader. Cool

Stars Préférées : James Spader [qui l'aurait cru], Keira Knightley, Natalie Portman, David Hewlett, Richard D. Anderson, James Spader [comment àa je l'ai déjà cité !!] Ewan McGregor, Reese Witherspoon, Orlanda Bloom, Kristin Dunst, Scarlett Johanson, Katie Holmes, Tom Cruise, Viggo Mortensen, Elijah Wood, Miranda Otto... Je crosi que je vais arrêter là : y'a trop de monde... -_-'

Chanteurs/Chanteuses Favori(te)s : Nightwish, Les Beatles, Muse, JJ Goldman, Garou, Renaud, Queen, Calogero, Raphaël... Et pleins d'autres.

Autres infos d'importance : je suis atteinte de folie chronique. Quand j'ai des crises... C'est terrible. Aussi, pardonnez-moi par avance de mes écards possibles (et probables !)
J'ai une chienne [bah quoiii ! C'est important ! :p]
Je suis fan de bcp de séries, dont Boston Justice, Stargate Atlantis-SG-1, McGyver, NCIS, et autres...
Et je finirais cette présentation en félicitant ceux qui ont tout lu et en disant...

ZIZOUUUUU !! POURQUOI TU AS FAIT CA !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Admin

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Lun 10 Juil - 17:39

Ze fait partie des fous qui ont tout lu !! (c normal en tant qu'admin, lol, non je l'aurait fait qd même ! ) et ze suis ravie de te savoir sur ce forum ! même si ... si j'ai bien compris je vais devoir rajoutter quelques topics pour toi ? Wink

T'inquiètes pas, j'accepte les membres atteint de "folie chronique" je pourrais peut-etre créer un espace "infirmerie" pour qu'ils aillent se faire soigner ? Razz Non c'est mieux de rester soi-même c'est ça qui est marrant !

Et... n'en veux pas trop a zizou ! Neutral

En attendant décembre....
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de.coolbb.net
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Lun 10 Juil - 17:58

Je lui en veux pas ! Je suis terriblement déçue. Nuance...
Naurelie
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Lun 10 Juil - 23:14

Snifff...C'est sur qu'hier...Chez la famille chez qui je suis, ils vont dans une salle ou ts les voisins se retrouvent pr voir les matchs...!!! Et oui, j'etais la representatrice officielle de la France...

Super ta presentation, Anne !!!
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Mar 11 Juil - 1:34

Merchi, ravie qu'elle t'ai plu (turlututu chapeau pointuuuu] ^^
Naurelie
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Mar 11 Juil - 9:48

Oulalalala...Je pense que les vacs vont empirer ton cas et que l'ont te retrouvera encore plus folle qu'avant !!! lol! Razz Laughing
julie
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Mar 11 Juil - 17:51

C'est qui James Spader ??? Je ne voudrais pas t'affecter ac mon ignorence mais j'aime bien apprendre de nouvelles choses tous les jours study
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   Mer 19 Juil - 18:34

Va sur Allociné ! Tu auras toutes les infos possibles et imaginables ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD   

C'est Mushuuuuu ! Planquez-vous j'arrive ! XD
Page 1 sur 1