Fan de... tout et rien

Un forum pour parler de tout et de rien : de vos hobbies, des séries, des chanteurs, des acteurs, bref de ce et ceux qui nous passionnent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Dans la Lune ! Evidemment... ^^'
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Lun 10 Juil - 14:55

On me dit souvent que je ressemble à McKay. Hmmm... Je ne ferais aps de commentaires là dessus.

N'empêche que McKay, c'est la classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie
pipelette
pipelette
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 12 Juil - 20:25

C'est une fille ou un mec ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila
Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 12 Juil - 20:50

Ouh la la Julie ! pas cette question ! Anne va faire une crise cardiaque ! non lol !
C'est un mec ! un scientifique ...
Anne t'en feras peut etre une petite descrition ...
En attendant... C'est lui :



Comme tu vois, il adore bouffer, et nous fait bcp rire

_________________
Loura

En attendant décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de.coolbb.net
Naurelie
p'tit bavard
p'tit bavard
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 12 Juil - 22:52

Euh...T'as pas choisi la photo ou il est le plus a son avantage !!!! lol!

De tte facon, a cote de Sheppard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila
Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 12 Juil - 23:05

Oui je sais mais ... je trouvais qu'elle le qualifiait bien !!! Non je n'ai pas dit qu'il passait son tps a bouffer oups, je vais me faire engueuler !

Piiiiiii pour Sheppard c vrai mai... ta bien fai de le marquer en tou petit !!!

_________________
Loura

En attendant décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de.coolbb.net
Naurelie
p'tit bavard
p'tit bavard
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 12 Juil - 23:26

exactement !! Sheppard c le plus beau, le plus sympa !!!

Mais McKay, ca va, il est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila
Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 12 Juil - 23:35

oui j'suis d'accord ! Mc Kay il nou fai bien rire !! lol!

_________________
Loura

En attendant décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de.coolbb.net
Naurelie
p'tit bavard
p'tit bavard
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Jeu 13 Juil - 0:40

c sur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Dans la Lune ! Evidemment... ^^'
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   Mer 19 Juil - 18:40

Pfffffff !!
Comment osez-vous polluer mon topic !!!

McKay est super rp bien de chez trop trop bien ! oO
Pis d'abord, il est pluss ensible qu'il ne veut le laisser transparaitre ! Et il bouffe bcp ? Et alors, il a besoin de vitamines not' p'tit Rod'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Stargate Atlantis) David Hewlett alias... Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube
» Stargate Atlantis RPG
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» PV série Militaire 5/5
» Atlantis : La saison 6 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de... tout et rien :: Fan attitude :: Séries-
Sauter vers: