Fan de... tout et rien

Un forum pour parler de tout et de rien : de vos hobbies, des séries, des chanteurs, des acteurs, bref de ce et ceux qui nous passionnent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fanfic SGA de Loura (n°1)

AuteurMessage
Kaila
Admin

MessageSujet: Fanfic SGA de Loura (n°1)   Lun 10 Juil - 18:40

Une p'tite (enfin non elle risque d'être longue !) fanfic sur Stargate Atlantis : un schweir, bien sûr !

Lorsque la dirigeante de la cité entra dans la vaste salle de réunion, tous les visages se tournèrent vers elle. Le major Sheppard détourna pourtant rapidement le regard : Un regard peut en dire long et... il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive qu'il la regardait, qu'il l'aimait encore, qu'il était profondément blessé et qu'il n'arrivait pas à oublier. Non, après ce qu'elle lui avait fait subir, ce qu'il fallait c'est... qu'il ne pense plus à elle, qu'il la fasse complètement sortir de ses pensées même si cela promettait d'être très difficile étant donné qu'il travaillait avec elle tous les jours !

Le Dr Weir s'approcha vers la table et y déposa une pile de document qu'elle n'avait pas eu le temps de trier et qu'elle devait remettre à Caldwell le soir même ; et pourtant ce n'était pas par paresse qu'elle ne l'avait pas fait. Les cernes qui se dessinaient sous ses beaux yeux verts prouvaient qu'elle travaillait jusque très tard dans la nuit. Il faut dire qu'elle était si fatiguée en ce moment, si lasse. Teyla, Carson et Kate lui disaient bien qu'elle travaillait trop ! Mais non ! Il fallait bien faire vivre la cité et c'était son rôle ! Cependant il était vrai que ces derniers jours Elizabeth n'y arrivait plus elle avait l'impression d'être nulle dans tout ce qu'elle faisait et notamment dans son travail : Hier elle s'était endormie sur un rapport ; ce matin, elle avait prit du retard et cette après-midi elle arrivait en retard au briefing ce que McKay ne tarda pas de lui faire remarquer :

"Bah c'est pas trop tôt ! On vous attends depuis plus de .... AIE !!!!"
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il hurlait de douleur tout en se massant frénétiquement le tibia endommagé par un violent mais explicite coup de pied de Teyla. La jeune athosienne avait en effet remarqué qu'Elizabeth n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment et ce n'était pas une remarque comme ça de Rodney qui allait l'aider à aller mieux !

Elizabeth qui malgré l'interruption violente de Teyla avait tout de même compris, bafouilla quelques excuses:
"Je... euh... je suis désolée... j'étais... euh... excusez-moi."
Ce n'était pas très convaincant comme excuse et Elizabeth le savait mais elle ne donna pas plus d'explication. Elle ne voulait pas s'étendre sur la raison de son retard, à vrai dire elle ne voulait pas en parler du tout ! Et ne pas y penser non plus ! Elle devait se concentrer sur la mission et la réunion, oui c'est ça, elle devait concentrer tous ses efforts sur les explications de McKay, qui remis, avait commencé le briefing par un long monologue scientifique. Oui mais c'était si difficile, si difficile pour la jeune femme de ne pas y penser ! Et cet affreux mal de tête qui revenait, ou plutôt qui ne l'avait pas quitté depuis trois jours et qui ne cessait d'empirer... Ca n'était pas avec ça qu'elle risquait d'oublier... oublier...

Ce fut McKay qui la sorti de ses pensées :
"Dr Weir ?"
La jeune femme exténuée releva brusquement la tête, et peut être même un peu trop brusquement : les murs autour d'elle se mirent à tourner, les visages de ses coéquipiers devinrent flous, le sol tanguait sous ses pieds... Mais c'était sa tête qui lui faisait le plus mal : elle était lourde, si lourde, elle avait l'impression qu'elle allait éclater. Elizabeth se prit alors la tête dans sa main, se servit un verre d'eau qu'elle se força à avaler puis répondit enfin :
"Excusez-moi, donc comme McKay vient de nous l'expliquer : vous allez sur cette planète afin d'observer les Wraiths, un vaisseau ruche est posé là-bas. Votre mission consiste à obtenir le plus d'informations sur eux. J'envoie deux équipes exceptionnellement, la deuxième restant en arrière, prête à intervenir, si besoin est. Voilà, des questions ?"
Elizabeth parcouru les militaires du regard, ( McKay n'ayant évidemment pas de questions ! ) puis, comme il n'y avait que des réponses négatives, elle termina :
"Bien, vous partez demain à 10h."

La jeune femme rassembla alors sa paperasse. Ce fut à ce moment-là que John décida d'intervenir :
" Moi, j'ai une objection ! "
Pourquoi fallait il toujours qu'il se fasse remarquer et qu'il cherche à la mettre hors d'elle ? Il avait attendu exprès la toute fin de cette réunion pour mieux retentir et mieux la rabaisser ! Elizabeth leva la tête vers le major et la colère qui pouvait se lire dans son regard ne passa pas inaperçue aux yeux se celui-ci, qui pourtant continua :

...

Bah voilà, c'est tout pour l'instant...
Alors ? Vous en pensez quoi ?

En attendant décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de.coolbb.net
malou
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: Fanfic SGA de Loura (n°1)   Lun 10 Juil - 20:16

vas-y continue Exclamation Exclamation
Mushu
p'tit bavard
p'tit bavard

MessageSujet: Re: Fanfic SGA de Loura (n°1)   Lun 10 Juil - 20:43

Johnnnnneuuuuh ! Tu es pénible ! ^^'
julie
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: Fanfic SGA de Loura (n°1)   Mer 12 Juil - 18:10

cheers cheers cheers c'est génial Exclamation comment tu fais Question en tout cas toutes mes félicitations !
A quand la suite ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic SGA de Loura (n°1)   

Fanfic SGA de Loura (n°1)
Page 1 sur 1